mardi 22 octobre 2013

Toucher le fond ? (A chanter sur l'air de "casser la voix")

Je croyais naïvement qu'au rayon des "coups de vice", l'administration( métropolitaine et domienne) avait enfin épuisé ses cartouches en me laisserait un peu en paix.

Perdu ! Le vice-rectorat me refuse le versement de l'IFCR (indemnité de déménagement pour faire court) soit l'équivalent de deux bons mois de salaire. Utile trésorerie pour une procédure au Tribunal Administratif , pourtant !

"Dommaz" comme on dit à Mada' ! Viré de façon un tantinet "baroque", il me semblait que ce départ forcé dû au fait du Prince (pardon ! de M. Le Vice-Recteur Coux) m'autorisait au moins à regagner la BZh autrement qu'à la nage en portant mes effets sur la tête dans une grosse cantine tel le coolie de base...

D'ici que ces philanthropes de la DAF (Direction des Affaires Financières) me réclament de remboursement du billet d'avion, il n'y a pas loin !

Ah ! Dernier détail ! Ce refus ne m'aura été signifié qu'après presque deux mois de silence et d'atermoiements. Le dossier transmis par la voix hiérarchique au vice-rectorat aurait été "adressé au mauvais service" où il a pris la poussière de fin août à mi-octobre... Photo ? Non, je ne me suis pas fracturé le scaphoïde à nouveau, c'est juste une photo-souvenir d'octobre-novembre 2012.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire