vendredi 23 août 2013

Back to Breizh nous sommes le vendredi 19/07


J'ai eu enfin mon billet ce matin...Difficilement, bien sûr ! Le téléphone sonnait dans le vide au "Service" voyages du Vice-rectorat et j'ai fini par appeler l'agence de voyage qui assure la survie d'Air Austral grâce aux billets payés par Marianne. C'est en principe totalement interdit mais, là encore, la chance était avec moi: la Mahoraise au bout du fil était en train de faire mon billet et me l'a posté direct sur mon mail. Merci à elle ! En principe, le vendredi les services du V-R bossent de 7 h 30 à midi mais on est à Mayotte et c'est le Carême, alors je suppose que c'est explicable.

J'ai tout juste fini d'emballer, trier les papiers (ceux du bagage avion, ceux du déménagement et poubelle) une courte sieste ensuite puis un peu de ménage pour que Caroline retrouve sa case propre et en ordre.

Demain ? J'irai déposer ces cartons et ce sac à dos dans la caisse qui partira pour Nantes dans quelques jours en emmenant François à l'aéroport. Je partirai dimanche pour me poser (Inch Allah) à Roissy/CDG lundi matin à 5 h 30...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire